Lingerie pour la nuit de noce : le choix entre un string et un boxer

La nuit de noces est la première nuit que passe un couple marié juste après le mariage. Il est indéniable que la femme se fait plaisir dans la robe de mariée. Cependant, l’homme est un peu exclu de ce cérémonial. C’est pourquoi, une belle lingerie pour la nuit de noces est une excellente façon de rééquilibrer les choses dans l’intimité. Retrouvez nos conseils pour choisir entre un string et un boxer.

Lingerie sexy : le string

Si on veut passer une nuit de noces de séduction avec le marié, il faut penser au string. En effet, c’est la pièce idéale vers laquelle il faut se tourner pour une telle occasion. Cette pièce offre un côté piquant à votre silhouette, ce qui va donner le ton de la soirée. Uni ou coloré, avec ou sans les petits détails, il y en existe pour tous les goûts. Évidemment, le string fait partie de ce qu’on appelle la lingerie sexy.

Effectivement, l’intérêt d’opter pour un string réside dans la façon qu’il a de dévoiler les fesses. D’autant plus qu’il n’englobe pas totalement les fesses, le string donne l’impression d’avoir un fessier rebondi. Que demander de plus ? Le string est idéal quand on décide de rendre la nuit de noces exceptionnelle et inoubliable.

Le boxer : sexy tout en étant confortable

Le boxer est la lingerie à choisir si on veut à la fois combiner sexy et confort pour la nuit de noces. En effet, il y a plusieurs modèles de boxers qui peuvent être presque invisibles sous des vêtements blancs ou moulants. De plus, les boxers moulent les formes, et cachent partiellement les petits défauts des hanches.

D’ailleurs, les boxers, à l’inverse de ce que l’on peut penser, peuvent se porter sous une jupe sans être irritants ou désagréables. Ils sont parfaits pour les femmes actives et pour donner une touche plus sexy pour séduire le marié. Et comme ils sont assez couvrants, certaines zones seront cachées à votre conjoint. C’est donc une lingerie très érotique.

La chemise de nuit : confort et féminité réunis

Pour passer une nuit paisible, il est indispensable de miser sur le confort absolu. Bien que la qualité de votre lit soit la base, les tenues de nuit, en occurrence la chemise de nuit, est tout aussi importante. Selon les occasions spéciales ou vos habitudes au lit, vous allez choisir différents modèles.

A lire aussi   Quelle lingerie pour quelle femme ?

La chemise de nuit est l’une des pièces de base de la lingerie féminine. Elle a cette faculté de se décliner en plusieurs modèles et en plusieurs matières, tout en conservant cette douceur et cet aspect de séduction qu’on lui connaît. La nuisette convient assez bien à toutes celles qui aiment se sentir coquettes et glamour tout au long de la nuit.

Suivant le style de chaque femme, vous allez retrouver les nuisettes :

  • Décolletées ou boutonnées
  • Larges ou plus moulantes
  • À hauteur des genoux ou au-delà
  •  Ensemble deux pièces ou en pièce unique

Au-delà des différents modèles de chemises de nuit, il faut souligner qu’elles sont également disponibles en plusieurs matières :

  • La soie
  • Le coton
  • Le satin
  • La maille dentelée

Pour ce qui est des couleurs :

  • Le rose et le rouge apportent une note de sensualité
  • Le blanc et le noir sont classiques
  • Le bleu ou le gris vous aide à vous relaxer
  • Les motifs imprimés apportent une touche décontractée

Les robes de chambre ou chemises de nuit sont définitivement des instruments de confort et de séduction féminine.

Eric Derobiau

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page